750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-31T08:00:45+02:00

Cake Surimi Gorgonzola ~ Escapade en cuisine de mai

Publié par Carole

Première fois que je participe à l'Escapade en cuisine ! Je ne sais pas si je pourrais tenir le rythme tous les mois mais le thème me plaisait bien ce mois-ci alors j'ai signé !

Je devais choisir une recette sur le blog de

"Les recettes de Lulu"

 

J'ai choisi de faire son cake au surimi et au fromage. Elle a utilisé du Vieux Pané mais je n'en avais pas alors j'ai testé au Gorgonzola et c'était pas mauvais ! Même les enfants y ont goûté !

Cake Surimi Gorgonzola ~ Escapade en cuisine de mai

Ingrédients

 

150g de surimi

50g de gorgonzola

150g de farine

1 cs de levure

3 oeufs

100ml de lait

Sel, poivre, ciboulette

 

Préparation

 

Préchauffez le four à 180°.

 

Dans un bol, coupez en morceaux le surimi et le fromage. Réservez

 

Dans un saladier, battez les oeufs en omelette. Ajoutez la farine et la levure, bien mélanger le tout. Délayez avec le lait. Salez, poivrez, ajoutez la ciboulette (ou une autre herbe).

 

Ajoutez le mélange surimi-fromage et versez dans un moule à cake.

 

Enfournez pour 30 minutes.

Laissez refroidir et démoulez !

Cake Surimi Gorgonzola ~ Escapade en cuisine de mai

Voir les commentaires

commentaires

S
Plus rien depuis longtemps, que se passe t il ? J'ai manqué quelque chose pendant mes vacances ?
Répondre
M
Ouh que ça a l'air bon !! Belle participation !
Répondre
C
Délicieux !
V
Si tu as des restes.... je suis preneuse :)
Répondre
C
Il n'a pas fait long feu !
G
Une très belle participation ! A bientôt pour une nouvelle escapade !
Répondre
C
Merci ! A bientôt !
A
Bien gourmand ! Bonne escapade :)
Répondre
C
Oui c'était délicieux !
L
hum, joli choix pour cette escapade de Mai !
Répondre
C
Merci !
R
Coucou Carole, belle escapade ! très appétissant ton cake ;)
Répondre
C
Merci ! Pour une première escapade je suis contente !

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog