750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-06T07:00:25+02:00

Crumble de poisson ~ Tour en cuisine

Publié par Carole

 

Pour ce Tour en Cuisine n° 375, je devais trouver une recette chez Mathilde et fait du hasard c'est elle aussi qui vient piocher une recette chez moi !

Première fois que ça m'arrive pour le tour en cuisine !

 

J'ai allégé la recette initiale et je me suis régalée ! Les pioupious aussi en ont mangé ils ont aimés  ! Ils kiffent le poisson tant mieux !

Crumble de poisson ~ Tour en cuisine

Pour 2 personnes

8PP la part

 

300g de poisson ( j'ai mis du saumon et de la julienne)

1/2 oignon

2 cc de jus de citron

40g de farine

40g de beurre à 41%

15g de gruyère allégé

 

Préparation

 

Coupez les filets de poissons en gros dès.


Disposez-les dans un plat, ajoutez l'oignon émincé et le jus de citron. Salez et poivrez, mélangez bien.


Couvrez et laissez mariner 10 mn environ au réfrigérateur.


Préchauffez le four à 200°C.


Dans un saladier, versez la farine, le fromage et le beurre.Malaxez du bout des doigts afin d'obtenir une pâte de la consistance d'un sable grossier. Poivrez.


Dans un plat répartissez le poisson mariné et parsemez de pâte à crumble.


Enfournez 30mn, servez aussitôt.

Crumble de poisson ~ Tour en cuisine

Voir les commentaires

commentaires

M
Je note cette recette de crumble de poisson qui me semble tout simplement bien savoureuse ! (d'autant plus si tes enfants ont "kiffé !!")
Répondre
C
on s'est régalés tous les 3 ! Mes loulous adorent le poisson (pour l'instant!)!!
L
Une superbe recette gourmande !
Répondre
C
Régalade assurée !
L
un joli crumble pour les gens qui aiment le poissilloux ;bisous
Répondre
C
Tu n'aimes pas le poisson ?!
V
Un concours sur mon blog si çà t'intéresse, et pas besoin de cuisiner, c'est juste un tirage au sort pour pouvoir gagner un produit : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/07/09/30215900.html
Répondre
C
Je vais allez jeter un oeil ! =)
R
Un crumble de poisson, voilà une idée qui me plaît beaucoup!
Répondre
C
C'était très bon !
V
Rhoo ça donne envie ce bon petit plat de poissons !<br /> Oui, oui me voilà de retour à commenter tes recettes et jolies photos ;-)
Répondre
C
Allez en cuisine pour tester !!
V
Tu en as de la chance que tes enfants kiffent le poisson !!!!!!! et ta recette de crumble est bien gourmande !!!!!!!!!!
Répondre
C
C'est vrai qu'ils adorent et j'espère que ça durera !!
S
Ca doit être vraiment bon tout ça. Bon dimanche
Répondre
C
Oui c'est délicieux !

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog