750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-15T07:00:03+02:00

Pâtes au thon et champignons ~ Tour en cuisine

Publié par Carole

Pour ce Tour en Cuisine n°370, j'ai choisi une recette simple mais efficace et légère chez Kinette !

 

C'est Alaro qui viendra piocher une recette chez moi !

 

 

Pâtes au thon et champignons ~ Tour en cuisine

Ingrédients pour 1 personne

8 PP la part

 

40g de pâtes crues (j'ai utilisé des trofie)

1 oignon

1 cc d'huile d'olive

100g de champignons

100g de dés de tomates (tomates fraiches pour moi)

100g de thon au naturel

Sel et poivre

1 CS de parmesan

 

Préparation

 

Faites cuire les pâtes comme à votre habitude.

 

Pendant ce temps , faites revenir l'oignon émincé finement avec l'huile d'olive. Ajoutez les champignons émincés, les dés de tomates et le thon. Salez et poivrez.

 

Laissez mijoter quelques minutes.

 

Disposez les pâtes dans une assiette, ajoutez au-dessus la préparation au thon.

Saupoudrez de parmesan et dégustez bien chaud !

Pâtes au thon et champignons ~ Tour en cuisine

Voir les commentaires

commentaires

V
Les cocos ont dû apprécier :o)
Répondre
C
Non ça ils ont pas goutés !
F
hummmmmm j'y gouterais bien. Bonne soirée
Répondre
C
N'hésites pas à tester c'est très bon !!!
V
Une assiette de pâte bien sympathique !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Ah oui en salade je fais souvent mais sans le parmesan ! =)
P
Faites mais sus forme de salade composée, à refaire chaude.
C
Super sympa oui !!! A refaire =)
P
Je pense que la recette sera au menu dans la semaine...
Répondre
C
C'est simple et bon comme j'aime =)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog