750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-01T19:12:49+02:00

Ils ou elles ont testé #5

Publié par Carole

Qui a testé ma cuisine dans sa cuisine en avril ! ?

 

Vous allez bientôt le savoir !

 

Ma fidèle Pauline, que je remercie de tester autant de recettes et de me faire parvenir les photos ! Pauline n'a pas de blog mais la popotte elle aime !

 

Voici ses p'tites recettes

 

 

Ils ou elles ont testé #5

Le kuku wa Nazi

Ils ou elles ont testé #5

Le Clafoutis jambon poireau

Et le même clafoutis avec des coquillettes pour son homme !

Ils ou elles ont testé #5

Et pour finir, le Wok de porc au miel

 

Encore un grand merci à toi Pauline ;-)

 

Passons maintenant aux testeuses des jeux culinaires!

 

Pour Un Tour en cuisine

 

Titeariane a testé le One pan Pasta

Ils ou elles ont testé #5

Hipasie a testé les Blinis lardons cheddar oignons

Ils ou elles ont testé #5

Lilydine a testé le Parmentier au saumon

Ils ou elles ont testé #5

Soniab57 a testé les Crinkles au chocolat

Ils ou elles ont testé #5

Et pour la Ronde Interblog , Miss Bretzel a testé le Cake citron pavot

(qu'elle a un peu modifié!)

Ils ou elles ont testé #5

Voilà je pense n'avoir oublié personne !

 

Si vous avez envie de tester mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer les photos ou un commentaires avec le lien de votre article !

 

caroleencuisine@sfr.fr

Voir les commentaires

commentaires

V
Je teste souvent tes recettes ma Carole mais je ne pense jamais à faire de photos... ou alors quand c'est trop tard...
Répondre
C
C'est pas grave, je fais cette rubrique pour le fun ! =) Et puis ça permet parfois de remonter des recettes "anciennes" !
A
Si un jour, ce bête pied va mieux , je ferai plein de tes recettes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
On ne peut pas être partout Arlette !!!
V
Et moi, j'ai testé le gâteau au yaourt, mais comme tes autres lectrices, je mets 3 pots de farine au lieu de deux, et pas de sucre vanillé, mais de la fleur d'oranger pour parfumer et c'est vraiment : MIOUM !!!
Répondre
C
Pi la photo alors !!! lol

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog