750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-30T07:00:22+02:00

Cookies sans complexe - Tour en cuisine

Publié par Carole

Un tour en cuisine

 

Pour ce Tour en cuisine n°147, j'ai trouvé une recette de cookie chez Jaja , un peu diététique (oui il parait que je suis au régime!). J'ai trouvé ces cookies délicieux ! Evidemment rien à voir avec le vrai cookie mais vraiment bon malgré cela !

 

Cookies sans complexe - Tour en cuisine

Ingrédients pour 12 cookies

2PP par cookie

 

100 g de flocons d'avoine
1 cuillère à soupe de farine
15 g d'huile

2 cuillères à soupe de lait (pour remplacer l'huile)
la garniture de votre choix (50 g de pépites de chocolat noir pour cette version)

 

 
 
Préparation
 
 

Mélanger dans un saladier les flocons d'avoine, la farine, l'huile, le lait et l'eau.
Ajouter la garniture de votre choix
Faites des petits tas sur votre plaque de cuisson
Enfourner pour une douzaine de minute à 180° (four préchauffé)

Cookies sans complexe - Tour en cuisine

La prochaine fois je testerais avec des raisins secs !

 

Allons voir maintenant ce que Calinhorely a choisi chez moi !

Voir les commentaires

commentaires

V
En tout cas, ils ont une forme rigolote ces cookies !
Répondre
C
Oui pas facile de les aplatir complètement j'ai eu peur que ça fasse des crêpes! lol
V
Ca m'a l'air pas mal pour des cookies de régime :o)
Répondre
C
Je dirais plutôt des cookies "sains" ! =)
A
j'en pique un<br /> bises
Répondre
C
Gourmande !! Bisous
V
Sympa ces cookies diététiques et encore plus si tu en fais avec des raisins secs !!!! Bon dimanche !!!!!
Répondre
C
Bah oui comme ça on peut se faire plaisir sans trop de culpabilité ! hihi
J
Coucou, je viens de rajouter un lien vers ta recette sur mon blog : http://lacuisinedejaja.blogspot.fr/2013/11/cookies-sans-complexe.html<br /> ça m'a donné envie de refaire ces petits cookies!!
Répondre
C
Franchement c'est super bon !
P
Jolis cookies. bon dimanche et bon tour
Répondre
C
Merci !!

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog