750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-08T09:09:46+01:00

Flan au thon

Publié par Carole

Déjà quelques semaines que j'ai fait cette recette, le temps me manque un peu !!!

On s'est régalés un dimanche soir avec ces minis flans et une salade d'endives en accompagnement !

 

Recette trouvée chez Malène !

Flan au thon

Ingrédients pour 6 minis flans

2PP par flan

 

130g de thon au naturel égoutté

2 oeufs

2 cs de fromage blanc

1 échalote

1 cc de moutarde à l'ancienne

1 cc de curry

quelques brins de ciboulette (surgelée pour moi)

Sel et poivre

 

Préparation

 

Dans un saladier, fouettez à la fourchette : le thon, les oeufs, le fromage blanc , l'échalote hâchée, la moutarde et le curry.

 

Ajoutez la ciboulette. Mélangez et assaisonnez.

 

Garnissez des minis moules à cakes avec la préparation puis enfounez 15 à 20 min. Vous pouvez utilisez d'autres moules hein !!

 

Laissez refroidir avant de démouler et dégustez tiède.

Flan au thon

Voir les commentaires

commentaires

V
Je refais régulièrement ta quiche au thon sans pâte. Les enfants aiment beaucoup... Beaucoup moins quand je remplace le thon par des côtes de blette. Oups.
Répondre
C
j'ai jamais gouté les cotes de blettes !!!!!!!!! :-\
V
J'aime bien aussi l'idée des mini-cakes ! C'est chouette !
Répondre
C
C'est chouette pour un repas du soir avec salade ou bien encore en apéritif dinatoire =) (toi qui aimes bien prendre l'apéro mouarf !! )
C
Testé ce soir. C'est dans le four. Je te dirais ce que ça a donné!!!
Répondre
C
Ah super ! t'as pensé à la photo ?!

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog