750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-06T08:34:59+01:00

Cheesecake aux Oréos

Publié par Carole

A la maison on adore les cheesecakes, et bien que Mr préfère le traditionnel... (et qu'il a critiqué MON cheesecake...) j'ai choisi d'en faire un avec des Oréos dedans !

Cheesecake aux Oréos

Ingrédients

 

300g d'Oréos

600g de Philadelphia nature

100g de fromage blanc

4 oeufs

150g de sucre en poudre

2 cc de maïzena

50g de beurre

 

Préparation

 

Broyez 150g d'oréos, il faut qu'ils soient réduits en miette. Mettez-les dans le fond d'un moule amovible. Faites fondre le beurre et versez sur les biscuits émiettés. Tassez avec un verre. Réservez au frigo.

 

Préchaufez le four à 150°.

 

Fouettez les oeus avec le sucre. Ajoutez la maïzena et mélangez le tout. Ajoutez les fromages et mélangez à nouveau. Versez tout doucement sur les biscuits et dispersez les Oréos restants dans le cheesecake (je les ai cassé en deux).

Enfournez pour 50 min à 150°.

 

Quand le cheesecake est cuit, laissez-le refroidir. Réservez au frais et dévorez !

Cheesecake aux Oréos

Source : Cécile

Voir les commentaires

commentaires

C
ça a l air très appétissant je le ferais en modifiant le beurre et sucre pour les calories et sa sera aussi bon merci je le ferai se w e
Répondre
S
Il est au four! :p
Répondre
V
Ca a l'air trop bon... mais non merci je suis au régime. Naaan, j'déconne, j'saurais pas résister, lol.
Répondre
C
Toi au régime !!! pffff tu veux perdre un os !! :p moi je suis au régime et je pense que je résisterais pas ! lol je suis trop gourmande !
A
pfff...je croyais que tu fesais régime?<br /> mais comment fais tu pour résister ?? il est plus qu'appétissant<br /> bisous ma belle
Répondre
C
C'était avant le régime ma Arlette =) avant Noel meme ! =) Gros bisous
L
Bonjour je viens de te TAGGUEE ;) <br /> http://lesdelicesdesandstyle.over-blog.com
Répondre
L
Ok ;)
C
Ok je vais allez jeter un oeil =)
V
Vu comme ça il a l'air délicieux en tout cas !
Répondre
C
mais oui il était très bon !!!

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog