750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-01T08:00:47+01:00

Culino Versions ~ Le thème de février 2015

Publié par Carole

Devinez pas quoi ! Je suis marraine !

 

Cathy, la créatrice de Culino Versions m'a gentiment demandé d'être la marraine du thème de février ! Wouah !!! Quel honneur et aussi oups je suis pas super créative !!!

 

Après avoir écumé le peu d'idées que j'avais en tête... J'ai choisi un thème gourmand, un mariage entre deux saveurs que j'adore!

Culino Versions ~ Le thème de février 2015

Alors ça vous tente ? ça vous donne des idées, vous fait saliver ?!!

 

Surprenez-nous avec des recettes originales ou simples, c'est vous qui voyez !

Je veux de la poire, du chocolat à n'en plus finir !!

 

Allez , à vos fourneaux !

Voir les commentaires

commentaires

L
Coucou Carole ! A quelle date devons nous publier notre article stp ?
Répondre
V
Tu ne feras pas manger une poire à Jules mais il adore les poires belle-hélène... Cherche l'erreur...
Répondre
C
Bonjour,<br /> Un thème très tentant !!!!<br /> Bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog