750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-22T07:00:53+02:00

Rougail z'oeufs ~ Tour en cuisine

Publié par Carole

 

Pour ce tour en cuisine n°156 j'ai trouvé une super bonne recette chez Zazouchocolat !

C'est Laféedanslaforet qui viendra piocher chez moi !

 

Comme d'habitude j'ai cherché une recette que je pouvais adapté à ww et je suis tombée sur cette recette à base d'oeufs durs, un délice !

J'ai fait la recette pour 1 personne mais il suffit de multiplier et adapter les quantités pour plus hein !

Rougail z'oeufs ~ Tour en cuisine

Pour 1 personne

5PP

 

2 oeufs

1 boite de chair à tomates

1 oignon

1 gousse d'ail

1 cc de curcuma

1 cc de gingembre

1 cc d'huile

Sel, poivre

Persil

 

Préparation

 

Faîtes cuire 2 oeufs durs puis les écaler.

 

Dans une sauteuse, faites chauffer l'huile et faites rissoler l'oignon et l'ail hâchés, le gingembre et le curcuma.

Ajoutez les tomates. Salez et poivrez.

 

Laissez mijoter pendant quelques minutes jusqu'à ce que les oignons soient bien cuits. Ne pas laisser trop sécher la sauce, ajoutez de l'eau si nécessaire.

 

Dans une assiette, dresser quelques cuillères de sauce à la tomate, les oeufs durs coupés en deux et de nouveau de la sauce.

Parsemez de persil et dégustez bien chaud accompagné de riz ça va bien !

Rougail z'oeufs ~ Tour en cuisine

Voir les commentaires

commentaires

V
Suis pas fan des œufs durs, mais pourquoi pas, pour changer...
Répondre
C
Ah bah oui si tu n'aimes pas les oeufs durs ça se complique =)
M
Vraiment tout simple et délicieux, j'en suis sûre !!!<br /> Très jolie présentation en tout cas!<br /> Bisous
Répondre
C
Oui c'est tout à fait ça ! <br /> Merci pour la présentation ! J'essaie de m'appliquer lol <br /> Bisous
L
il me plait ton rougail...
Répondre
C
:o) merci !
V
Trop sympa ta recette, un plat épicé comme j'aime !!!!!!!!!!
Répondre
C
Oui c'était trop bon la prochaine je forcerais un peu sur les épices ! =)
Z
J'aime beaucoup ta version ! Une assiette très tentante ! À bientôt.
Répondre
C
Contente que ma version te plaise, mais je suis restée très proche de la tienne ! Je me suis régalée !!
J
Un plat bien appétissant!
Répondre
C
Très gourmand oui !
I
Ca me tente énormément ! Simple et parfumé tout en étant léger : super recette.
Répondre
C
C'était vraiment sympa comme recette je me suis régalée!

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog