750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-27T07:00:52+02:00

Escalopes de dinde grillées au yaourt ~ Tour en Cuisine

Publié par Carole
Escalopes de dinde grillées au yaourt ~ Tour en Cuisine

Pour ce Tour en Cuisine n°355, j'ai pioché une recette chez Calinhorely.

J'ai trouvé une bonne recette de viande marinée, parfait pour mon régime !!

 

C'est TiteAriane qui viendra piocher une recette chez moi !

Escalopes de dinde grillées au yaourt ~ Tour en Cuisine

Pour 2 personnes

6PP la part

 

2 escalopes de dinde (120g chacune)

1 yaourt nature 0%

2 cc d'huile d'olive

1 cc de paprika

1 cc d'herbes de provence

1 gousse d'ail hâchée

Jus d'un demi citron

Sel, poivre

 

Préparation

 

Dans un bol, mélangez tous les ingrédients ensemble (sauf les escalopes :p).

 

Dans un plat creux, déposez les escalopes de dinde, recouvrir de sauce au yaourt , bien enduire la viande (mettez-y les mains!)

Filmez et laissez mariner pendant 1h au frais.

 

Au bout d'1h , sortez la viande du frigo.

Faites chauffer une poêle et faites cuire les escalopes, bien dorer de chaque côté.

 

J'ai servi avec du riz (à comptabiliser) et des haricots verts. Et je me suis régalée !!!!

Escalopes de dinde grillées au yaourt ~ Tour en Cuisine

Voir les commentaires

commentaires

M
Recette testée et approuvée : le yaourt rend la viande toute moelleuse et les épices aromatisent le tout ! On s'est régalé !
Répondre
C
J'en suis ravie ! je m'étais moi aussi régalée !
V
Et tu ne te sers pas de la marinade pour faire une sauce ???<br /> Oui, je sais, je suis gourmande !
Répondre
L
HHHmmm ca a l'air si bon que je m'en vais de ce pas partager ça sur ma page facebook miss !!!!!! BRAVO à toi !!!!!!!!
Répondre
C
Oui j'ai vu ton partage ! merci !!
N
Très appétissant, on en mangerait !!! Bisous Carole
Répondre
C
N'est-ce pas !!
C
Hello,<br /> <br /> Contente que vous ayez apprécié la recette !<br /> J'avais beaucoup aimé également !<br /> ca change de les préparer de cette façon
Répondre
C
Oui c'est très bon et ça rend la viande bien tendre =)
M
en effet, çà a l'air délicieux !!!!! je vais tester bien vite !!!!!
Répondre
C
N'hésites à m'envoyer une photo si tu testes !
V
Je fais ça aussi, mais avec du Fjord... Hum hum, c'est-à-dire que... c'est pas du 0% comme chez toi :$
Répondre
V
Si crémeux.... et les calories qui vont avec =)
C
c'est bon les fjord !! =)
A
Ca me plait bien, je testerai<br /> bises
Répondre
C
tu vas te régaler ! et l'homme aussi peut-être ! hihi Bisous
S
Miam! Ça aussi je vais tester!! Gros bisous
Répondre
C
c'est bon !!!!!! bien grillé en plus hmmm
H
Coucou Carole, je suis désolée de n'avoir pu publier la recette a temps... Je me suis rattrapée et j'avoues que c'était excellent ces petits blinis... Bon dimanche et à bientôt !!!
Répondre
C
Pas grave t'inquiètes pas !! J'avais même pas vu lol Mais j'ai vu tes beaux blinis !
K
Sympa ces escalopes !
Répondre
C
Oui très !!!
P
Ressemble au principe du poulet tandoori ?
Répondre
C
Je sais pas j'ai jamais le poulet tandoori ! =)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog