750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-21T14:02:29+01:00

Osso-bucco de dinde

Publié par Carole

Cette recette vient de chez Bibica ! J'ai un p'tit peu modifié sa recette et encore une fois on s'est régalés !

Osso-bucco de dinde

Ingrédients pour 6 personnes

 

8 osso-bucco de dinde

2 cs d'huile d'olive

25g de farine

4 oignons

2 gousses d'ail

400g de carottes

2 boîtes de tomates concassées

200ml de vin blanc de cuisine

1 cube de bouillon de volaille

2 pincées d'origan

Sel, poivre

 

Préparation

 

Déposez la farine dans une assiette et farinez les morceaux de viande. Retirez l'excédent et déposez-les sur une autre assiette.

 

Epluchez les carottes, puis coupez-les en rondelles. Epluchez l'ail et l'oignon et émincez finement.

 

Dans une cocotte, mettez l'huile d'olive à chauffer et faites dorer les osso bucco sur toutes les faces, ajoutez l'oignon, l'ail, les carottes, mélangez bien et laissez cuire encore 5 minutes. Ajoutez les boites de tomates avec le jus, l'origan, salez et poivrez.

 

Versez le vin blanc dans la cocotte, émiettez le bouillon de volaille, mélangez. Couvrez et laissez cuire à feu doux pendant 1h.

 

J'ai servi les osso bucco avec du riz !

Osso-bucco de dinde

Voir les commentaires

commentaires

C
Comment tu trouve le temps de cuisiner autant et de mettre a jour ton blog avec 2 enfants en bas âge !!
Répondre
C
je ne dors pas! lol non je déconne ! Bah j'essaie de faire au mieux pour faire tout ce que je veux =) lol
V
Haaaaaaaaaaaaa encore une recette qui a l'air succulente !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
A tester alors!?
B
Jolie réalisation, je te pique la photo ;-)<br /> Bisous
Répondre
C
Merci ! Oui vas-y piques ! Bisous
A
J'ai déja fait presque pareil mais je préfère celui avec le veau<br /> bisous
Répondre
C
J'aime pas trop le veau moi ! =)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog